Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Encore une petite

Encore une trousse mais cette fois ci c'est  pour une coupine :

Image402

Et j'ai un aussi un projet en cours, je dois réalisé un chat comme celui là :

Damomini

La photo et le chat viennent de chez Damocamélia  http://boitadamocamelia.canalblog.com/ .

Je n'ai pas de délai pour le réaliser, ni d'obligation dans le choix du tissu.

La seule condition est de lui envoyer une photo à la fin de la création, c'est coôl non ?

C'est un projet qui me tient à coeur, car pour une débutante comme moi, je trouve que c'est un vrai challenge !

Si ce projet vous intéresse aussi, allez sur son blog, faire une petite virée.

Publicité
Commentaires
B
Très pratique ces petites trousses et le minou est vraiment tout mimi!<br /> Bisous!
G
Sympa ta trousse!^^<br /> J'ai hate de voir le ptit chat!^^
S
Oups, en effet l'étape suivante me semble moins facile ;o) Un beau défi! biz
B
la trousse est sympa et il me tarde de voir ton chat!!!
V
elle est toute jolie la trousse :-)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité