Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

RE BLOG EN PAUSE

Désolé les filles, mais mon ordi est en réparation (carte réseau, carte graphique, ventilateur...), Donc je ne vais pas être là pendant un bon moment.....

Ne m'attendez pas pour manger ce soir : car je n'ai pas d'appétit !!!!

Pour m'occuper je vais certainement faire de la couture, de la cosméto....

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
encore un pb d'ordi?? pfffff, reviens vite !!!
C
ha zut!! reviens vite! bisous
S
Courage, nous on t'attend! Surtout si tu nous reviens avec plein de choses à nous montrer ^^
T
Ma pauvre !! j'espère que tu vas revenir vite !!
P
Courage et reviens-nous vite !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité