Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Le retour

la_cigale

Et oui me revoilou !!!! Avec une nouvelle tour toute neuve qui marche du tonnerre de feu....

En tout cas, je peux vous dire que vous m'avez super manqué et donc je l'avoue ouvertement aujourd'hui : je suis une addicte de l'ordi.... 1 semaine sans ordi fut la cata complète pour moi

Mais m'en fou car quand on aime, on ne compte pas... le temps que je passe et que je vais passé à nouveau parmis vous !

Donc je vais reprendre mes petites virées chez les une et les autres pour prendre de vos nouvelles et voir vos nouveautés. (Coupée du monde, sans mes coupines : l'horreur !)

J'ai pas grand chose à vous montrer.... Ah si ! j'ai quand même un peu bossé et j'ai réalisé mon projet : le chat. Photo à venir dans un prochain billet.

En attendant je vous souhaite une bonne journée, maintenant je viens chez vous !

La cigale enchantée et ravie de vous retrouver !

Edit :

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 81 81 81%
États-unis États-unis 10 10 10%
Canada Canada 3 3 3%
Espagne Espagne 3 3 3%
Suisse Suisse 1 1 1%
Sénégal Sénégal 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%


Visiteurs : 15722 !!

Waowwwww j'suis contente !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous, et félicitaions aussi
V
Et oui ça manque quand meme l'ordi quand il tombe en panne et qu'on en est privé :-p<br /> Contente pour toi que tu ait retrouvé une tour toute neuve :-D<br /> bisous !
T
pleins de bizoo !!!<br /> bravo pour toutes tes visites !!
A
Bon retour parmi nous ;o)
C
hey welcome back !! ^^ <br /> <br /> moi aussi je suis accro grave à l'ordi hihihi :)))
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité