Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

RE Swap "Soleil" de Blandine

Voilà ce que j'ai reçu pour le swap "Soleil" de Blandine, il y a déjà quelques temps mais comme mon ordi est tombé en rade... :

Image405

Alors tout d'abord :

- une crème soleil pour les pieds de la part de Nessie : elle est divine. Je m'en passe tous les soirs et mes pieds restent tous doux !

- un shampooing au Shikakai de la part de Profiteresse : pas encore essayé mais il sent super bon !

- un gel douche de la part de Schrimp : hummmmmmmmm j'adore, c'est doux doux doux !

pffffffffff on continue les cadeaux....

Image406

- Un stick solaire de la part de Blandine : maintenant que le soleil est de retour je vais pouvoir le mettre en protection !

- un savon de la part d'Andralya : Je l'aime !!

- un fart à paupières de Brindille: je l'utilise tous les matins car il va parfaitement avec mes yeux verts et se marie également avec les couleurs de toutes mes fringues !

- des fondants de douche de la part de Bullalune : ca tombe bien car je n'en avait plus ! Ils sont supers doux !

- une crème visage effet bonne mine de la part de Caroleen : elle est divine !!

Voilà encore un super swap où les filles ont joués le jeu.

Nous avons toutes mis un produit en plus pour faire un colis-surprise à notre Mahan qui se fait rare. Un colis pour qu'elle puisse prendre soin d'elle.

Merci les filles pour tous vos produits : je suis hyper contente, yeah yeah yeah !!!

Publicité
Commentaires
F
chouette swap!!!!
A
Génial tout ça !
C
merci à toi!! je n'ai pas encore testé ton shampoo mais ça ne saurait tarder!! hé hé
T
Ah ben je comprends mieux pourquoi ya pas de soleil par chez moi, z'avez tout piqué !!!
S
si avec tout ça tu refais pas venir le soleil....profites bien de tous ces trésors!!!<br /> bizz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité