Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

re Nansouuuuuuuuu

Comme canalblog me joue des tours et que je n'ai pu terminer mon post précédent, je vous montre maintenant des photos pour les détails des créations de ma Nansou :

Une très jolie carte avec du papier maché :

Image021

Une boîte en bois peinte en blanc avec de superbes décorations qui me font penser à un bijou ancien dont je suis sûre que vous avez le nom au bout de la langue !!!!

Image022

Image023

Image024

Bon Nansou, tu sais que ton colis tombe à pic !!!  Car j'ai besoin de me bichonner !!! Je suis hyper mais alors hyper contente car tes savons sont tous supers beaux et avec des odeurs délicieuses. Et avec la broche et la boite : tu ne pouvais pas plus me faire plaisir !!!!!!!

Mille merci à toi et tu ne perds rien pour attendre !!!!!!!!!!!!!!

PS: je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre en photo un grand moule avec différents motifs (avec des cigalesssssssss !!) je reviens donc demain avec la photo !

Edit :

Image025

Voilà donc le moule, l'est ti pas beau ??

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé votre moule. J'en cherche un comme ça pour faire ma déco pour mes 40 ans. Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé votre moule. J'en cherche un comme ça pour faire ma déco pour mes 40 ans. Merci
C
Le camé est magnifique ! Justement dans ton article il y a les 2 motifs que je cherche pour mes prochains moules : camé et cigale !!!<br /> <br /> Gros bisous !
P
Des savons en forme de cigale, je trouve que c'est la grande classe!!!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
L
Waoouuuuuuuuuuu bah c'est c'est du "gattage" !!! le moule est parfait et te colle parfaitement, il était vraiment fait pour toi c'est clair !!!<br /> Bravo à Nansou pour tout ces trésors !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité