Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Sange est un Ange !

Et oui Sange est un ange ! Car j'ai reçu une enveloppe bulle qui contenait des petites surprises :

Image039

Deux bombes de bain "néroli, orange, vanille" et "orange + pétales de mauve, néroli" ; un déo en pâte qui sent le coconut ; ainsi qu'un petit rouge à lèvre mauve que j'adore !

Je n'ai pas osé déballer les bombes, de peur qu'elles ne se cassent !

037

Merci beaucoup Sange (http://sange.canalblog.com) tout est parfait ! Le rouge à lèvres me convient parfaitement et la couleur me va à ravir !!!!!!!

La curiosité l'ayant remporté, je peux vous montrer les petites douceurs : 

Image045

Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est clair que c'est un vrai ptit ange !!!<br /> Super e qu'elle t'a envoyé !!<br /> Bisous ma tite cigale ^^
F
huuuuuuuuuummm bien sympa !!! les étiquettes sont vraiment chouettes et tu vas te régaler c'est sûr...
A
alalala je reviens de vacances je fait le tour des blog et tout le monde a recus pleins de cadeaux de la part de tout le monde :p en tout cas ca a l'air terrible ce que tu a recus !!!
B
Coucou ! Tu es taguée ! bizzz
C
Très Jolie, gentille attention de Sange :-)<br /> qui porte bien son nom!<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité