Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Anne-So c'est ma coupine

Tous les jours, je vais voir le blog : "Les coquetteries d'Anne-Sophie".

C'est une jeune femme (fille ?!) bourrée (non ! elle ne boit pas !) de talent, Anne-So touche à tout : couture, cosméto et aussi la fimo.

Et l'autre jour, je suis tombée
(même pas mal !) sur une bague splendide ! Ni une ni deux, je lui fait un compliment sur sa petite merveille...... Et sans rien y comprendre (?!), j'ai reçu la splendide bague, la semaine suivante (hier) !

Et en plus, elle était accompagnée du sautoir et des boucles d'oreilles assortis ! Waowwwwwwww

Et ben oui, Anne-So c'est ma coupine et en plus elle est magicienne !

Merci beaucoup Anne-So pour ta délicate attention ! Mille bises pour toi.

Et surtout, ne change pas ! Reste comme tu es : spontanée, avec un grand sens de l'humour et généreuse (bricoleuse, cosméteuse, vacanceuse,fimoteuse, papoteuse, rieuse... Bon ok ! j'arrête !). 

sautoir

sautoir_1

sautoir_2

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est superbe!!!!!
F
L'est trop forte Anneso et elle explique bien...<br /> Au fait la machine à pâtes je l'ai achetée à la Foir*f**ille 12€ et c'était pour faire des pâtes culinaires .... mais c'est exactement la même ... je la trouvais chère la Vraie...<br /> <br /> Biz Cigale....
S
elle est super notre anneso!!! et t'a vu? ses bijoux sont magnifique!!<br /> elle t'a bien gatée!!! c'est normal en même temps... si si..<br /> bizz
L
Ohhhhhhhhh comme c'est chou !!!!
N
waouh ! c'est super joli !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité