Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Attrape-plat

Je sais pas vous, mais moi quand je suis dans la cuisine, je ne peux pas m'en passer !

attrape_plat

Donc j'en ai fait deux avec des couleurs qui flachent !

2 carrés de tissus, de la ouate, du biais.... Et le tour est joué !

J'ai reçu le colis du swap de Miss lollipop, c'est que du bonheur ! Je vous en parlerai quand tout le monde aura reçu son paquet.

Je suis toujours en vacance ! Mon hom a reprit le boulot hier, donc je vais pouvoir reprendre mes petites activités : genre bidouillage !

Je me la coule douce et j'adore ca !

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! avec des belles couleurs gaies pour un plus de joie la cuisine ;-)
F
ils sont trop mimis... moi je suis infoutue de me servir de ces machins là, une vraie nouille!
L
Super idée que de faire tes maniques toi meme !!! Tu as la taille et les coloris que tu veux et en plus c'est toi qui l'as fait ^^ bravooooo
P
Elles sont chouettes et pleines de pep's tes maniques !<br /> Bises
M
Vive les vacances ! tes maniques sont jolis comme tout, ça me fait penser qu'il faudrait que j'en achète de nouveaux, les miens sont dans un état ! j'espère que le colis t'as plu...et que je n'ai rien oublié surtout lol<br /> bises ma Cigale
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité