Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

nouveau flacon + macèrât

J'ai quand même (ouf !) eu le temps de flitrer mon macèrât de lierre grimpant !

Vous vous en souvenez ? Je vous en avais parlé .

Et je l'ai mis dans un nouveau flacon trouvé dans une nouvelle foire aux puces.

huile_de_lierre

Une petite étiquette faite sur du papier collant, trouver tout au fond d'un carton de fourniture scolaire, rangé dans mon placard!!

huile_de_lierre_0_

Je ne maîtrise pas encore ce papier (transparant brillant adhésif), donc le résultat n'est pas très concluant. Je vous promets de faire mieux la prochaine fois !

L'odeur de lierre est assez forte mais je pense que c'est une question d'habitude, je vais donc pouvoir faire des crèmes, ou des bonbons de massage pour le corps. Car le lierre grimpant est bon pour ?? Et ben oui ! Pour la céllulite......( j'en ai un peu ! snif !)

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!

J'ai enfin réussis à faire quelque chose pour moi et cela me remplis de joie. J'ai envie de faire de la couture, du décopatch, de la fimo.... mais là il ne faut pas que je rêve ! (ben si quand même un peu !)

Bon samedi à toutes.

@++

Publicité
Commentaires
N
Pour la cellulite.... c'est fou comme nous sommes toutes obnubilées pour cette horrible chose lol !<br /> Mais si tu as le droit de rêver ! Tu trouvera sûrement le temps de t-y mettre.<br /> Bizzzz
M
Waooo superbe ton flacon !!! Ton étiquette c'est du travail de pro !! Bizoooo La Cigale !!!<br /> Gigie
M
Joli flacon oui ! J'ai hâte de voir tes tambouilles au macérât de lierre ! <br /> Sympa aussi l'idée de l'étiquette transparente ! carrément original ça me plait beaucoup !<br /> bizz
S
L'etiquette et le flacon sont trop class ... et j'imagine que ta creme va etre pleine de supers propriétés contre cette vilaine cellulite !!!<br /> Bisous<br /> P.S: contente de voir que tu as pu prendre du temps que pour toi
H
Très sympa !! T'inquiètes pas, j'ai aussi de la cellulite... comme beaucoup.... pfffffffffffff lol !!!<br /> <br /> Un mail est parti pour le mot de passe...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité