Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Parenthèse déco

C'est super à la mode en ce moment ! On en voit de partout, partout partout....

Image070

Du coup j'en voulais pour mon intérieur. Alors Zhom m'a fait plaisir et hop dans des petits pots très mignons et le tour est joué !

Image069

plante

Normalement les pots sont sur ma table de salle à manger, mais pour des raisons de webcam, je vous ai fait des photos devant ma fenêtre !

Les journées ont l'air de se calmer, donc je vais pouvoir incessamment sous peu, reprendre mes loisirs créatifs !

@@@++++

Publicité
Commentaires
B
Effectivement c'est très joli. Ca a l'avantage de ne pas demander beaucoup d'entretien. Et ça décore super bien. Bizzzzzzz
M
c tres joli
F
C'est très mignon tout ça et l'avantage avec les plantes grasses c'est qu'elles résistent à tout.... si, si ... même à moi !!!!
M
J'adore les plantes grasses :D <br /> Ma mère a exactement les mêmes dans son jardin !!! quand j'étais petite je croyais que c'était des artichauts lol<br /> Pour l'hiver je suis fan des choux !!! j'en mets dans un bac à l'extérieur, ça me remonte le moral de les voir quand il fait froid dehors mdr !<br /> Gros bisous
N
j'adore! Ca me plaît beaucoup !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité