Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Crème corporelle

Image073

Allez une petite crème corporelle au lierre grimpant !

Une petite dose pour faire un essai/test. je pense après en faire un lait corporel ;

L'odeur est très légère et fort agréable, je n'ai donc pas eu besoin de rajouter des huiles essentielles.

Phase acqueuse :

- Eau : 36g

Phase huileuse :

- Macèrât de lierre grimpant : 20g

- Cire émulsifiante : 4g

Ajouts :

- Poudre de chlorophylle : 1 pointe de couteau

- Vitamine E + Epp

Image077

Image074

Je vais donc pouvoir me tartiner, me tartiner encore et encore....

J'espère que cette petite crème vous a inspirez, elle est très agréable au toucher et au contact de la peau.

L'étiquette m'a demandé un peu de travail, mais le résultât final est plutôt concluant ! Et vous ? vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> moi, j'ai cueilli du lierre pour faire mon produit vaisselle...
M
Simple et efficace ! j'aime beaucoup l'étiquette nature <br /> Bisous et bon dimanche ma Cigale
S
Super crème! Elle doit être bien efficace!<br /> Très jolie ton étiquette!<br /> Bisous
S
Ahhh tiens ben moi j'ai terminé la mienne de creme ... et ta recette a l'air tres chouet ... l'etiquette est toute jolie bravo !!!<br /> Bisous
L
Excellente recette, tu nous diras après utilisation les effets ??!!!!<br /> ça donne envie, et sinon je suis pas une pro pour faire les étiquettes mais la tienne elle est chouette !!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité