Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Beauté provençale

J'ouvre avec vous une nouvelle catégorie : "Beauté provençale"

Au fil de mes promenades, je vois souvent de beaux paysages, de belles maisons ou objets insolites et j'ai envie de partager avec vous ces moments de détente.

Donc pour aujourd'hui voilà une jolie cabane provençale. A vous d'imaginer le chant des cigales, l'odeur du thym et de la farigoulette !

zzzzzz zzzzz zzzzz

SP_A0044

SP_A0047

SP_A0045SP_A0046

Publicité
Commentaires
A
c'est trés jolie !!! came fait penser a la cabane du grand père de Laura Ingals quand il vivait dans le fond de leur jardin (terrain) :D
N
C'est vrai c'est beau et on en redemande.<br /> Elle est belle quand même notre provence hein !<br /> Bisous miss cigale.
L
moi je veux bien passer un petit moment dans cette petite maisonette!<br /> <br /> bizzzz
P
je m'imagnine bien là...... avec une chaise longue un parasol et un bon bouquin!<br /> bizous ma cigale<br /> Pat
S
allez chante chante la cigale!!<br /> merci pour ces trés jolies photos!!!<br /> j'y étais, merci.<br /> bonne journée bizzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité