Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Swap "exotic"

Pour le swap "exotic" de Miss Lollipop j'ai confectionné des pochons pour chaque fille :

Image051

Image050

Dedans j'avais glissé de la lavande de mon jardin et des coquillages (ils sentaient encore la marée au moment du bouclage final du colis !)

Je dois l'avouer maintenant, je suis (un peu) hors sujet car le thème était : vacance éxotique !

Les filles n'ont rien dit : trop gentilles vous êtes !

J'ai fait une fixation sur le mot : vacance (j'en avait tellement envie à ce moment là !), et j'ai zappé le mot éxotique : ben oui après moults réflections,  la lavande n'a jamais été éxotique que je sache ! (quoi que ?! bref... Comme disait Pépin...)

Et voilà ce que moi j'ai reçu en retour :

swap_exotic_2

swap_exotic_3

swap_exotic_1

swap_exotic_4

swap_exotic_5

swap_exotic

  • un fondant de douche et un fondant lèvres par Athena,
  • une bombe de bain et un gel douche par Bina,
  • une concrète de parfum, une poudre lactée et un savon par Cricri,
  • un savon par Kafée, 
  • une gelée par Léa, 
  • un lait pour le corps par la petite clochette,
  • un lait démquillant par Miss Lollipop,
  • un porte-savon par Magicgigi.

Avec des odeurs de parfum à tomber par terre !!!!

Un swap génial comme j'adore, tout le monde a joué le jeu et c'est formidable..... Vivement le prochain !

Merci les filles !!!!!

@+.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment terrible ce swap !!!!<br /> Puis pour ce qui est de ta partie si si je trouve les couleurs que t'as choisi très exotiques moi !! Bravo à toutes les participantes !
C
Merci pour ce joli pochon, il sent trop bon et pour moi t'étais pas du tout HS....tu sais je suis du Nord et trouver de la lavande et de jolis coquillages, c'est assez exotique pour moi ;-)<br /> Bisouilles
N
trop chouette ! bravo les filles !
D
Bah si, ils sont superbes tes pochons!!! Il ne faut pas se dévaloriser comme ça, surtout que tu es très douée de tes mains...<br /> Ce swap avait l'air bien sympa, en tout cas!
S
Ohh trop chouet ce swap vous vous etes bien gatée les unes et les autres ... moi je les trouve tres exotiques tes pochons !!!<br /> Bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité