Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Yaourt à la banane et noix de coco

SP_A0056

POUR 7 POTS :

1 yaourt nature

1 litre de lait

1 pot de lait en poudre

1 banane

4 cuillères à soupe de noix de coco rapée

Versez le yaourt dans un saladier, ainsi que le lait en poudre et la noix de coco.

Ajouter le lait petit à petit en remuant contamment au fouet.

Répartissez la banane coupée en petit morceau dans les pots, puis remplir avec le lait.

Placez dans la yaourtière et mettre en marche 8 à 10 h.

Un fois le temps écoulé, placez les pots au réfrigérateur minimum 4 h.

Bon apétit !

SP_A0057

Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes tes recettes! Du coup, j'ai ressorti ma yaourtière! Merci merci<br /> Je vais tester à la banane! Je fais avec du lait entier cru!
M
Hum on ne t'arrêtes plus avec ta yaourtière dis donc ;-) Je viens d'en mettre une fournée à fermenter pour la nuit moi aussi ;-)
J
Pour l'instant j'utilise du lait demi-écrémé voilà pouquoi il y a aussi du lait en poudre mais si l'on met du lait entier on élimine le lait en poudre.<br /> Pour moi ils sont assez sucrés et l'on sent bien la coco et la banane.... J'ai des envies de mangue maintenant !<br /> bises à toutes et merci pour vos gentils comms !<br /> la cigale enchantée
S
super ça, j'avais pas eu l'idée de mettre banane + noix de coco, à faire, sûr !
M
Tu prends quoi comme lait ? entier ???<br /> Bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité