Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Yaourt confiture et nutella

yaourt_confiture

Et oui je sais : encore !

Une tournée juste pour me faire (encore) plaisir :

POUR 7 POTS :

1 Yaourt nature

800g de lait entier

Dans le fond des pots mettre 1 à 2 cuillères à soupe de confiture.

Pour cette tournée j'ai fait : 4 pots à la confiture de fraises,  2 pots à la confiture de figues et poires, 2 pots au NUTELLA .... Verdic à midi.... Je sens que je n'ai pas assez fait de yaourt au Nutella ! Je vais me faire crier dessus  par les enfants !

Les prochains seront : à la fraîse Tagada !

Publicité
Commentaires
T
Je vais investir dans une yaourtière très très prochainement, alors tes recettes m'intéressent !<br /> Tu as essayé alors aux fraises Tagada ? Je suis curieuse ;o)
G
Hummm au nutella!!!<br /> <br /> Gourmande Va!!!^^<br /> <br /> bisous
C
J'ai raté les miens à la fraise tagada :(<br /> <br /> Par contre récemment j'ai fait Banane-Caramel c'était délicieux :) Sauf le caramel je dirais qu'il était trop amer...<br /> <br /> Pralines rose-Fleur d'oranger c'était très bon. Et aujourd'hui nous avons goûté ceux aux bonbons Batna : les meilleurs pour l'instant !<br /> <br /> J'ai fait fondre pleins de bonbons avec e la crème fra^che (doses au Pif) et j'ai coulé tout ça au fond des pots. Puis recouvert de mon lait entier + yahourt + lait en poudre (le lait en poudre c'est magique ! Quelle texture !!! )<br /> <br /> Le goût de la réglisse est remonté dans le pot et le yahourt nature avait une saveur discrète réglissée, et en arrivant au fond c'était le meilleur : mmmh de la crème de Batna !!!!<br /> <br /> Voilà pour ma recette :)<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes idées, je vais devoir absolument essayer au nutella aussi, mais je ne vois pas comment faire : j'aimerais que le goût soit diffusé bien partout... tu aurais une idée ?<br /> <br /> Bises ^^
S
Hummm miam miam rien que le nom me fait baver !!!<br /> Bisous
L
Et bien !!!<br /> Je vois que tu ne t'arrêtes plus ...<br /> La folie du yahourt s'est emparée de toi, je t'avais prévenu !!!!<br /> En tout cas ils sont très appétissants !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité