Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Gommage gourmand

SP_A0061

Je l'avais vu içi chez Blandine et puis ce matin içi chez Laeti. Et j'ai craqué cette après midi car j'en avais trop envie !

Je l'ai donc fait sans plus attendre ( J'avais 5 mn devant moi et pour MOI pour une fois !) en rajoutant ma touche personnelle :

- 15g d'HV de coco

- 10g d'HV d'amande douce

- 25g de macèrât de calendula

- 15g de gel d'aloé véra

- 15g de glycèrine

- 5g d'acide stéarique

- 1 c à soupe de base lavante

- Sucre en poudre

- EPP

- 5 gttes d'HE d'orange

- 5 gttes d'HE de mandarine

SP_A0064

Faire fondre l'acide dans les huiles végétales.

Ajoutez doucement en fouettant la glycèrine et le gel d'aloé.

Une fois refroidi, ajoutez du sucre en poudre autant que vous le souhaitez.

Ensuite le conservateur, les Huiles essentielles, et enfin la base lavante.

SP_A0065

J'adore l'odeur et puis la texture du gommage !

Je l'ai essayé ce soir et je dois dire que je suis ravie. Ce gommage gourmand laisse la peau très douce avec une délicieuse odeur de fruit.

Publicité
Commentaires
M
Les he d'agrumes réveillent et donnent un bon coup de fouet le matin^^<br /> Bizzz
F
Je n'ai pas eu la newsletter... Bon j'espère que tu t'es bien gommée mais pas trop pour ne pas disparaître !! lol
A
Coucou ! Tu es taguée cosméto si le cœur t'en dit ;-)
N
miaaaaaaaaaaaaa m !
S
gomme gomme gomme la cigale!!!<br /> <br /> excellent ton gommage.<br /> et les agrumes avec l'HV de coco......... hummmmmmmmmmmmmm j'adoreeeeeeeee!!!<br /> <br /> bon weekend
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité