Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Rouge-gorge

SP_A1437

SP_A1438

Ce petit oiseau a eu beaucoup de chance !

Après s'être prit la vitre de la fenêtre de ma chambre en pleine tête et après être resté un quart d'heure dans les vapes, il s'est envolé vers un nouvel horizon !

ouf...

SP_A1439

SP_A1440

Edit : 63 visiteurs pour aujourd'hui ! Et 2 messages ?! waow quel record !

Alors n'hésitez pas à laisser un petit message car cela fait toujours plaisir ! Même si c'est pour dire seulement bonjour...

Publicité
Commentaires
A
Le nôtre a été croqué par le chat des voisins... snif... j'aime bien les chats mais quand même le petit rouge-gorge, c'est tellement de bonheur dans un jardin...
C
Bonjour Cigale !!<br /> <br /> Je passe souvent c'est vrai et je ne mets pas toujours un petit mot, alors je vais rectifier le tir dorénavant !<br /> <br /> J'adore te lire, j'aime l'esthétique de ton blog, tes cosmétos et tes autres petits délires !!!<br /> <br /> Je m'en vais faire des yahourts Miel-Avoine, façon poridge (c'est quoi la bonne orthographe???)<br /> <br /> Des bises
S
hannnnnnn j'adore ce zozio!!!!!!!! merci pour tes photos!<br /> quelle chance il a eu en effet et tant mieux pour nous!!<br /> je me régale de voir le rouge gorge dans le jardin. et qui en plus vient si prés de la minette qui ne lui dit jamais rien... alleaz savoir pourquoi! j'adore qu'il vienne tout prés quand je jardine.<br /> bizz la cigale et son rouge gorge!
S
J'adore les rouge gorge ... à une époque j'en avais un qui venait tous les jours devant la maison ... c'etait trop mignon !!!<br /> Bisous
B
Trop mimi l'oiseau ! il a eu du bol ! Bizzz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité