Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

On y va pour les cadeaux !

Allez c'est parti !

CD

L'album est génial et j'adore ce style de musique.

livre_pain

livre_yaourt

Deux superbes ouvrages avec une multitude d'explications et de très bonnes recettes ainsi que des photos sublimes !

Et voilà ! Super non ?? oui je l'avoue j'ai été gaté....

Ah oui j'en oublie un.........

APN

Yeahhhhhhhhhhh !!!! Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!

Je suis super méga ravie !!!!!!!!!!

Bon faut juste que je lise le "gros" manuel d'utilisation!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée! tu vas pouvoir nous montrer tes recettes nouvelles de yaourts et de avec ton nouvel APN!<br /> gros bisous
F
que de cadeaux! tu n'auras plus rien à demander au père noël ;)
C
Trop beau génial cet appareil :-)
E
et bien on attend les nouvelles photos avec impatience alors.
J
dis donc, chouettes cadeaux tout cela!! Et vive l'apn!! A toi les supers photos!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité