Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Surprise pour Nansou

J'ai envoyé un petit colis douceur pour ma Nsp préférée : Nansou.

Elle est ravie, donc moi aussi ! J'ai déjà pleins de projets pour le prochain !

J'ai le bout des doigts qui me démange ! Je ne peux pas que lui envoyer des cosmétics, j'ai toujours envie de créer des bricoles car je sais qu'elle en sera d'autant plus ravie.

Donc il y a : 1 livre du Dalaï Lama, 1 pochette que vous avez déjà vu (dans un autre post) remplie de bricole pour la couture, un gommage gourmand, une crème de nuit à l'eau de rose/cannelle et des savons bien évidemment ! Ainsi que des marque-pages en feutrine.

D'ailleurs Nansou, il faudrait me dire se que tu penses de ma crème de nuit ?? Elle te plait ??

Ps : si vous voulez voir la photo plus grande, allez faire un tour chez Nansou, moi je n'arrive pas à l'agrandir !

Re ps : bon ! J'ai réussi à agrandir la photo mais du coup maintenant vous ne voyez pas le tout en entier, il manque les savons.... Mouai !!! l'informatique et moi cela fait 2 ! crrrr !

Publicité
Commentaires
L
Super ce colis, de quoi passer du bon temps ^^
C
le livre m'intrigue bien ... :)
S
tu l'a bien gatée!<br /> elle va se régaler!!!
R
yen a qui ont dla chance...!!
M
Oh bah elle est bien gatée ;-)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité