Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Le colis de ma NSP préférée

J'ai reçu le colis de ma NSP préférée !

Je vous parle évidemment de ma Nansou adorée !

Je vous vois venir et je préfère vous avertir tout de suite, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué : je n'ai qu'UNE NSP donc pas de jalouse en disant que Nansou est ma NSP préférée !

Bref..... Je vous montre mon colis :

P1000142

Jusque là : normal !

C'est après que le festival de belles choses commence :

P1000143

Alors il y a : des savons super originaux dont les odeurs sont à tomber, une bougie, un sel de bain à l'HE de géranium, une  chantilly de douche, une concrète de parfum (l'oeuf) parfum shalimar, une brume d'intérieur....

P1000144

C'est une bague et elle est magnifique !!!!!!!!!

Vous ne voyez pas bien mais c'est à cause du flash, il pleut aujourd'hui et dans la maison il fait un peu sombre !

P1000145

Une jolie carte origiale à souhait !

Je suis super contente et ravie d'avoir une NSP aussi douée et aussi gentille !

Et je te promet Nansou que tu resteras ma NSP préférée !!!!

Publicité
Commentaires
S
punaise!! elle t'a gatée!<br /> profite bien de tous tes trésors!!!
L
Tu as été super gâtée dis donc!! Veinarde!
M
Bah ça c'est du super colis où je ne m'y connais pas ;-)
L
oh les savons super originaux ,elle a du se faire plaisir a faire ça et par la meme occasion se faire plaisir!
G
Tu as bien été gatée!^^<br /> Tu vas pouvoir te chouchouter.<br /> <br /> bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité