Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Gel nettoyant et exfoliant visage

P1000160

Un gel nettoyant et exfoliant visage dont la recette vient d'Aroma-zone mais que j'ai remanié à ma façon.

* 120 ml de gel d'aloé vera

* 24 ml de base lavante

* 3 g de fibre de rose musquée

* 120 gouttes de fragrance naturelle de pain d'épices.

Et là je peux vous dire que l'odeur du pain d'épice est bien présente : c'est un pur régal !

P1000161

Préparation :

- Dans un bol ajouter tous les ingrédients,

- Mélanger le tout soigneusement à l'aide du petit fouet ou d'une cuillère,

- Tranférer la préparation dans un flacon.

Utilisation :

A appliquer sur l'ensemble du visage en mouvements circulatoires avec les mains légèrement humidifiées afin de faire mousser la préparation. Puis rincer à l'eau claire.

A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. Agiter avant emploi.

J'aime beaucoup cette recette, qui permet de véritablement nettoyer le visage délicatement en profondeur.

Publicité
Commentaires
L
il m'a l'air chouette ce gel netoyant!
C
j'ai fait un truc presque pareil avec la mousse de babassu mais ça mousse pas, mais c'est vrai que ça nettoie bien en douceur ^^
N
Tu ne pense qu'au pain d'épices lol Bizz
J
Fragrance pain d'épice, tout le monde en parle, mmm, faudra que je teste ça...
F
hummmm!!!! ca doit faire du bien!! bisous ma belle et bonne journée
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité