Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Cartonnettes expresses

En me baladant sur le blog d'Echevette, j'ai trouvé un tuto fort sympathique pour réaliser des cartonnettes expresses !

P1000154

Je vais pouvoir faire du rangement dans ma boîte à couture.

Sur ces cartonnettes, je vais y mettre mes rubans, mes biais, etc...

Publicité
Commentaires
V
Coucou tout d'abbore merci pour ta visite....je ne sais pas si tu a vue..moi j'en et fait des maxi cartonette...un avec un bloc note...les 2 autres je ne sais pas encore comment les finir..cioa Bonne journèe...Violette^o^
K
elles sont trop mimis !!!!
C
Joyeux Noël à toi et toute la famille !!!<br /> <br /> bizouxxxxxxx !! :))
L
Ou comment joindre l'utile à l'agréable ...
S
excellente idée!<br /> quel courage tu as! tu va tout ranger..... <br /> bizz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité