Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Swap de Nansou

J'ai participé au swap de Nansou et j'ai confectionné pour l'occasion ce savon :

P231208_14

Un savon tout blanc !

Je voulais rappeler le thème du swap qui était : "le froid, la neige, le givre". Et j'ai fait des flocons de neige !

Voilà une petite photo de famille du colis que j'ai reçu :

P1000197

Un swap riche en couleur, en surprise, en humour, en odeur.....

Pour plus de détail, allez faire un tour sur le blog de Cécé : tout y est très clairement expliqué !

Merci à vous toutes les filles participantes d'avoir jouer le jeu et de faire que les swaps soient un délice de curiosité à chaque fois !

Merci ma Nansou pour ce swap et vivement le prochain ou je suis inscrite d'office ! mdr !

Publicité
Commentaires
S
Superbe échange! Trop mignons tes flocons!<br /> Biz
M
vraiment un superbe swap :)
N
Merci ma cigale pour ta bourrasque enneigée !<br /> <br /> OK, je le note pour un prochain swap !!! ;)
E
Belle idée que de faire des flocons de neige.
S
Ah oui j'adore tes petits flocons.<br /> ce swap est un bijou, hip hip houra a Nansou et a toutes les participantes!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité