Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Crème au Calendula

P1000271

Voila une crème dont je ne peux plus me passer ! J'en ai continuellement un pot à porté de main.

Cette délicate crème me sert aussi bien comme crème de nuit, que comme baume apaisant après une brûlure par exemple, ou des coups de soleil, également contre les agressions du froid...

P1000272

Les enfants l'utilisent beaucoup aussi et zhom s'en sert également comme soin après rasage.

P1000271

Phase acqueuse :

- 72g d'eau de source (ou hydrolat)

Phase huileuse :

- 40g de macèrât de calendula

- 8g de cire émulsifiante

Ajouts :

- EPP + Vitamine E

J'adore véritablement cette crème et je ne peux plus m'en passer !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour , <br /> <br /> peut-on utiliser de l'huile de Calendula déjà prête?
E
Hello!<br /> Je l'ai faite ce dimanche...<br /> Par contre, la couleur n'est pas blanche comme la tienne. Mon macérat de calendula était bien sombre. Sinon, je l'ai testée sur mes filles et... adoptée!
E
mais bon sang, c'est bien sur...et moi qui vais chercher des truc compliqués!!!<br /> je vais m'en faire tiens tu m'a donné envie ;D<br /> bisoux la varoise!
L
Superbe ta crème, j'aime beaucoup la texture, ça a l'air très onctueux ^^
C
Une vraie petite douceur pour la peau ;-) la texture a l'air top !<br /> <br /> Biz"
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité