Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Baume capillaire

P1000269

- 50 g de beurre de karité

- 45 ml d'hv de ricin

- 16 gttes d'HE de lavande

- 16 gttes d'HE de géranium

- 16 gttes d'HE de ylang-ylang

- 16 gttes d'HE de mandarine

Poser  ce baume sur les cheveux, que vous enroulez ensuite dans une serviette chaude pendant 1/2 h.

Rincer et faire un shampooing.

Vos cheveux seront souples et lumineux !

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis intriguée par le pot de récup...ça vient de Aldi, non ??? lol
P
j'ai testé hier ton baume, il est super!!!!<br /> bizous
S
Super, je vais pouvoir le faire ce soir! Pour une fois que j'ai tous les ingrédients ^^<br /> Merci merci <br /> bisous et bon we
P
mais on peut remplacer l'ylang ylang par quoi? parce que moi je ne supporte pas cette he (je deviens écarlate)<br /> Au passage, ta bougie me fait pitié depuis quelques temps! lol j'vas t'envoyer une des miennes pour que tu vois la différence.<br /> Bizous
F
Je viens de recevoir mon huile de ricin alors je vais ptêtre tenter... Comme Sev, j'aimerais savoir si c'est pas trop rude pour l'enlever...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité