Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Shampooing anti-péliculles

P1000286

Voilà un shampooing bien spécifique pour une coupine qui a des pélicules et des démangeaisons du cuir chevelu :

Base lavante : 125 ml

Hydrolat de camomille : 65 ml (apaisant et régénérant)

HE Tee-tree : 20 gouttes (soulage et stimule)

HE Bois de cade : 15 gouttes (antiseptique, parasiticide, cuir chevelu irrité)

HE Menthe poivrée : 15 gouttes (démangeaison)

+ Vit E

C'est l'odeur de L'HE de bois de cade qui l'emporte : odeur très particulière quand on ne connait pas. Mais elle est très performante.

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'odeur du cade.<br /> <br /> <br /> quand j'avais une dizaine d'année j'avais un shampooing que j'aimais beaucoup, et j'ai jamais retrouvé l'odeur, et l'année dernière une copine me fait sentir son shampoing et incroyable c'était mon cade.<br /> en décembre je suis allée au maroc et je me suis acheté plusieurs bouteilles d'avances.<br /> c'est fous !!! 30 ans d'attente pour retrouver une odeur que j'aime tant !!!<br /> par contre mon chéri n'aime pas du tout, ah les odeurs !!!!
O
pas encore essayé le bois de cade mais ayant des problèmes de pellicules je vais tester. Je fais quand même comme Schrimp, c'est pas trop fort en HE ?
S
J'ai le meme prb que votre amie... pas drole... Peut-on vous commander le meme produit ? Si oui quel est le prix ?<br /> Bises.<br /> Jocelyne "Souitôme"
B
je n'ai pas de pellicules mais je note ta recette!<br /> <br /> ce n'est pas trop liquide?
F
Faudra que j'essaye !!!! Merci Jason. Bisous bon week end
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité