Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Boîte à fil

Je vous montre aujourd'hui le résultat final de ma première création aux points de croix :

P1000302

J'ai trouvé le modèle de la grille Içi : (en date du 7 janvier)

Ce blog est une pure merveille pour les yeux et la Maitresse de maison est absolument charmante ! Je ne me lasse pas de me promener à travers les dates et les grilles : c'est un pur moment de détente !

P1000301

L'idée de récupèrer les fils pour les petits oiseaux a beaucoup intéressé la famille, se qui m'a d'autant plus motivé !

P1000300

Je suis assez fière du résultat : normal me direz vous ! Mais c'est parce que c'est ma première grille au point de croix.

Dites-moi ce que vous en pensez ?!

J'ai encore pleins d'idées dans la tête et un tas de grille qui m'attend bien sagement dans un classeur....

Edit de 16h : MERCI les filles pour tous vos commentaires, cela me fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli ! Moi qui ne suis pas patiente pour un rond, j'adore le point de croix ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça me détend ! Et toi ? Bizzz
A
dit donc ca fesais longtemps que j'étais pas venus te voir (j'en suis désolé d'ailleurs :s) en tout cas elle est superbe cette boite :D
S
trés belle boite!!! et excellente idée!! Bel ouvrage dame jason.<br /> <br /> (pour les zozios, je brosse le chat et les paquets de poils que je récupère je les mets dehors. Les zozios se chargent d'en faire leur nid).
E
comme c'est joli !!!<br /> moi je me suis arretée au caneva....lache pas tu as l'air douée.<br /> bises du froid!
L
C'est vraiment trop mignon, bravo !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité