Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Biscornu

Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter mon premier biscornu :

Recto

P1000332

Verso

P1000333

P1000334

P1000337

Dans un boîte à couture, le biscornu sert à piquer les aiguilles ou sinon il peut servir de porte-clé, gri-gri...

Pendant longtemps j'ai admiré ces petits  coussins sur beaucoup de blogs, maintenant je peux admirer le mien. Je crois que je vais devenir une addict du bisornu car je viens d'en commencer un autre....

Publicité
Commentaires
S
bravo!!!<br /> je connaissais pas!<br /> beau travail!!<br /> biz
A
j'adore c'est super chou :) c'est marrant sur l'avant dernière photo on dirai une babouche de face :p
K
il est tout mimi !!!
F
très joli!! mais dis donc, tu triches là, c'est une photo avec des fleurs et un soleil de printemps, nous on n'a pas ça dans le Nord, c'est pas zuste!! bisous
F
rho bravo, c'est super! et prometteur ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité