Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Mon premier pinkeep

Je vous présente mon premier pinkeep !

P1000521

P1000527

P1000529

P1000531

En décoration ou en pique-aiguilles, mon pinkeep me plait beaucoup !

La grille vient de chez Maryse.

P1000520

Ce ne sera pas le dernier je crois bien...

Alors les filles vous aimez ??

Les photos de mon week-end en amoureux sont à venir prochainement !

Publicité
Commentaires
M
joli pinkeep en bleu ...j'aime++<br /> bravo!
S
Wao, c'est super joli! Beau travail! Il m'a l'air parfait!<br /> bisous
Z
bravo il est très joli!<br /> bon dimanche
T
il est superbe! bravOOOOOOOOO
F
waouuuuu c'est super joli, quel boulot !!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité