Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Colis de Fidji

P1000550

Voilà ce que j'ai reçu de ma gentille copine Fidji !

1 savon jasmin/lavande

1 savon tatin

1 savon sologne au pin

1 crème à récurer qui sent divinement bon la mandarine kumquat !

et un joli pot fourre-tout décoré avec des fleurs en porcelaine froide :

P1000551

MERCIIIIIII ma Fidji adorée, ton colis m'a mit du baume au coeur !

Nous avions décidés de faire un échange de colis et évidemment je suis en retard dans mon envoi !! Mais.... N'est pas cigale qui veut, moi je vous le dis ! j'assume....

Donc Fidji, je pense à toi et dès que je retrouve ma boussole pour aller à la poste je t'envoi dar dar ton tit colis-surprise !

Fausse excuse ! Je n'ai pas besoin de boussole mais j'ai plutôt besoin de temps.... Comme d'habitude !

Je sais aussi que je dois vous montrer les photos de mon WE en amoureux.... Mais bon je n'oublie pas : c'est déjà ca... !

Publicité
Commentaires
S
oh oh, te voilà avec des super cadeaux!<br /> Les savons doivent être extra!<br /> bisous
S
t'a été bien gatée!!<br /> régale toi bien miss!
M
C'est très mimi tout ça :D
C
Te voilà bien gâtée, profites en bien !
N
Ro ! tu as trop de la chance ma cigale ! Mais tu le mérites bien !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité