Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Savon au basilic

J'ai fait un savon au basilic pour les mains (pour la cuisine).

P1000678

P1000679

- 200g d'huile  de coco

- 200g d'huile d'olive

- 200g d'huile de palm

- 200g d'huile de tournesol

A la trâce : Huile d'olive + poudre le chlorophylle + basilic séché

Surgraissé à 8%

Fin de cure le 13 mai.

J'avais envie d'un savon pour la cuisine, de basilic et je suis dans ma période verte.... Heureusement que je n'ai pas envie de chipolata.... Je serai capable d'en faire un savon !

Je dis pour la cuisine car se laver le corps avec du basilic.... Faut aimer quoi !

Au programme : Les prochains savons seront très girly !

J'ai fait aussi un shampooing en barre. Car je viens de finir mon stock de l'année dernière, souvenez-vous... C'est ICI

Bon dimanche les filles !

Publicité
Commentaires
M
ça y'est tu vas pouvoir le tester ! maintenant faut nous faire un savon à la saucisse ;) bisous ma cigale (j'ai reçu mes moules cigale hier, j'ai trop pensé à toi !)
S
Trop fort un savon au basilic! J'adore le basilic (pour l'anecdote, la marque COT*AGE vend un gel douche au basilic... comme quoi il y a des gens - comme mouaa - qui ne rechigne pas à se doucher provencal mdr) <br /> Au thym aussi ça doit être toooop ^^
E
cool, me plait bien d'autre plantes provencale en savon!<br /> pour le tournesol, c'est celui pour la cuisine?<br /> et tes savons se conservent-ils aussi bien?<br /> merci ma cigale !
C
La couleur est top, ca fait envie :-)
S
Ils sont très beaux! La couleur est super!<br /> Hâte de voir tes savons girly!<br /> bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité