Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

MESSAGE PERSO POUR Golden Heart !

P1000896

Je viens de rentrer après quelques jours d'absence et j'ai malheureusement eu la surprise de retrouver le colis de Golden Heart dans ma bal !!!

Je ne sais pas pourquoi.... Je ne comprends pas l'étiquette jaune.... Je retourne donc à la poste demain pour en savoir plus !

Encore désolé Golden Heart pour le dépassement de la date et le retard...

Bon sinon je suis partie à Aiguines, Moustier, Bauduen.... et je vous ai ramener des photos....

Edit :

Ton colis est reparti samedi matin !

71927887

Publicité
Commentaires
G
Oh merci, je vais attendre mon facteur avec impatience!!!
L
Bauduen ah quel bons souvenirs!!! Nous avons passés 1 semaine dans un gite magnifique avec vue sur le village de Bauduen et le lac en contre bas!! La région est magnifique tu as dû te régaler!!<br /> Sinon pour le colis, c'est bizarre ce doit être une erreur de la part de la poste!!<br /> Bonne journée
S
vivement les photos!
L
Haaaaaaaaaaaaa là c'est un papier pour le colissimo vers la France en fait !!<br /> Franchement la guichetière sur qui t'es tombée devait être bourrée car elle aurait du te le dire direct !!<br /> Effectivement en allant à la poste ils vont je pense te confirmer ça, en sachant que c'est une erreur de leur part (ben oui ils sont là aussi pour vérifier ! savent bien nous coller des assurances et cie pasqu'ils sont même pas sur de leur personnel alors bon là c'est le minimum quand même !) et je pense qu'il te rembouseront ce que tu as débourser pour celui là!!<br /> <br /> Bisous ma tite Cigale
N
Flute pour le colis, heureusement qu'il t'est revenu !<br /> <br /> Alors, raconnnnnnnnnntes ton escapade !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité