Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Pain à l'ail et à l'huile d'olive en MAP

Pour un pain de 1 kg :

P1000918

- 340 ml d'eau

- 4 c à s d'huile d'olive

- 470 g de farine de blé T65

- 130 g de farine d'épeautre T70

- 3.5 c à c de levain déshydraté

- 2 c à c de sel

- 1 c à c de sucre

- 1 c à c de  jus de citron

- 4 gousses d'ail hachées

Programme pain blanc, basic ou pain français

P1000919

P1000920

J'adore ce pain avec du fromage de chèvre !

Publicité
Commentaires
B
il dois etre exellent,,,,
T
Miammm du bon pain maison! Tu me donnes faim!<br /> Bisous!
J
@Les filles : On sent très bien l'ail et l'huile d'olive aussi...
F
je suis une fana d'ail, alors... je salive...
A
houuuuuuuu pinaise je vais en parler a ma mère !!!! ca a l'air hyper bon :D
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité