Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Swap Fêtes des mamans

P1000964

Pour le swap de Ninette : Fêtes des mamans , j'ai rudement été gâté !!

Merci mille fois Tite Colline !!! Tu as sû trouver tout ce qui pouvait me faire plaisir !!

Du rose, des points de croix à faire, des bonbons et une trousse de brodeuse : elle est magnifique !!!!!!!

P1000969

P1000970

P1000966

P1000967

P1000968

Elle est très très belle n'est ce pas ??!!!

Des graines de fleurs.... déjà plantées dans le jardin, à la prochaine éclosion je vous montrerai des photos c'est promis !!!!!

Et le gri-gri est tout mignon :

P1000965

J'ai été ravie de faire ta connaissance Tite Colline et j'espère que nos chemins se recroiseront !

Ensuite je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappé Wistiti :

P1000961

2 créas faites maison : 1 porte carte et 1 porte chéquier en feutrine

1 gourmandise : popcorn + jus de fruit

1 objet pour faire plaisir : gratte aïl !

Apparament j'ai tout juste puisque Wistiti est ravie !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer d'être plus présente sur le net.... Mais bon c'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
S
vous vous etes bien gatées toutes!!!!!
T
ça fait plaisir de faire plaisir!!<br /> Bisous, bisous
Je passe te faire un petit couco ma cigale enchantée, merci de ton message, tu as toujours tant de peche tu m'epates !!<br /> <br /> Bizzz
S
Elle est trop forte cette tite colline mum ;-)<br /> De ton côté, je salue le porte chéquier et le porte carte en feutrine...<br /> Je risque de te piquer l'idée à l'occasion, enfin à ma sauce. Mais ça me plaît bien!
N
Super sympa ce swap !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 509
Publicité