Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Jeu.... Gagné

Une petite photo pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de philoxime .....

DSC04478

Grace à un jeu sur son blog !!!

En ce moment je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai de la chance..... Car c'est MOI aussi qui ai gagné au jeu de Miss Lollipop !!!!!!!! Et oui je sais..... Je suis une Veinarde !!!!!!!!!

Je vous montre la photo dès que possible, juste histoire de vous faire..... râler !!! mouuaaaaaaahhhhh !!!!

Publicité
Commentaires
B
kikou je te souhaite un bon week end,,,bizouxxx
S
arff, moi j'ai encore rien gagné sur la blogosphère, mais qui sait.<br /> On compte sur toi pour nous montrer tes réalisations de brodeuse :))
W
félicitations et je rejoins les autres j'espère que tu as joué au loto hihi
S
......... dis donc... j'y pense... mais... t'a pensé à jouer au loto?!!!!
S
ah bah ça dis donc!!!!<br /> profite de cette chance la cigale!!!! régale toi bien.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 522
Publicité