Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

Une crème Juste pour moi !

Une crème juste pour moi, pour me bichonner après ces durs derniers jours !

P1000990

Crème corporelle Beurre de karité/Amendons de prunes

P1000994

- 150g de beurre de karité

- 5 c à soupe de glycérine

- 15g d'huile d'amendons de prune

- Vit E

P1000995

-Faire réchauffer le beurre dans un bain-marie pour le faire ramolir.

-Le travailler avec une cuillère pour qu'il soit bien souple.

- Rajouter la glycérine et retravailler à la cuillère.
- Rajouter l'huile et fouetter au batteur électrique pour que le lait ai une consistance onctueuse.

- Rajouter éventuellement de l'arrow root (moi perso je préfère !)

P1000993

L'idée de recette vient de chez Elektre.

L'odeur est à tomber par terre et cette crème est délicieuse !!!!!!

J'ai enfin fait ma déclaration d'impôts en ligne hier soir, donc je vais pouvoir faire un peu la farniente maintenant.... Les cigales sont au rendez-vous..... Tout va bien...... C'est côôlllllll !!!

Publicité
Commentaires
M
Aaaah cette huile ! elle sent trop bon, j'aime^^
C
J'ai commandé hier mes produits de base, je m'y mets dès que possible. Je trouve l'idée de faire ses cosmétos carrément extra
T
Il n'y a pas de phase aqueuse? En tout cas, elle a l'air bien chouette ta crème!<br /> Bizzzz
F
oh ! moi qui cherchais justement une recette avec cette huile...merci beaucoup de la partager.
E
ça m'a l'air bien agréable tout ça, pas encore essayé cette huile...je dois avouer qu'elle me fait de l'oeil depuis un moment !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité