Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Jeu Miss Lollipop

Larosedel'Occitaneàgagnerchezmisslollipop

l’eau de toilette Rose Nuit de Mai 75ml

l’elixir de douche (édition limitée) 250ml

le lait sublime pour le corps (édition limitée) 250ml

le roll-on eau de toilette intense (édition limitée) 10ml

Un paquet de thé rose de Chine du Palais des Thés 100g

Des petites gourmandises Amaretto

Vous vous souvenez que j'avais gagné au jeu de chez Miss Lollipop !! Et bien j'ai reçu mon colis et :

MISS LOllIPOP je te remerice de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010007


Les odeurs sont sublimes !!!!!!!!! Un vrai régal.....

oui oui ! je suis contente !!

Publicité
Commentaires
A
C'est un bien chouette cadeau !!! De quoi être belle tout l'été !
N
rho trop bien !
M
Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir^^ chouchoute toi bien ! t'as vu, ça sent trop bon hein ?!! gros bisous ma Cigale, la seule, l'unique !!!
R
eh ben! t'as été drôlement gâtée!! :)
S
tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité