Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Lecture de l'été

Pour cet été je ne peux que vous conseiller la lecture de l'ouvrage de mon hom ! (ben oui aprês tout, un peu de pub cela ne fait pas de mal...!)

IMG_0192

Aller zou ! Et seulement parce que c'est vous : je vous fait découvrir un peu du contenu de l'ouvrage :

P1010023

P1010018

P1010019

P1010020

P1010021

Affiche_d_dicace_A4_1_

Donc nous serons présents ce samedi 11 juillet ! Et si par aventure vous êtes dans la région : n'hésitez pas à venir !

N'oubliez pas non plus que : non loin de l'auteur la cigale enchantée est là !

Petit rappel pour la forme : http://eclosion83136.canalblog.com : laissez y vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il a eu du succès ! au fait tu m'as envoyé le lien paypal ? j'ai rien reçu !!
E
ben dis donc j'en connais plus que qqls uns & z'une qui devrait lire ce livre au vu du sommaire!!!!<br /> ça les remettrait en place....bon ok, je sors!
S
ben tiens! t'a bien raison!!!!
N
bravo! bravo ! bravo! et encore bravo !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité