Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Salon du bien-être

Flyers_salon_du_bien_etre

Un petit coucou vite fait sur un ordi de la médiathèque de mon village pour vous dire où je suis ce week end. Je pars cet après-midi !

Allez faire un petit tour vous aussi içi

Je serai parmi les exposants avec mon zhom.

A très bientôt j'espère : vous me manquez !

Edit du 02/09 : J'ai passé un week end trop bien !

Le salon était génial et les personnes forts agréables. Nous avons eu de bons contacts et avons fait de belles ventes...

Publicité
Commentaires
M
Génial !!! tu as pris des photos ? bizzz ma Cigale^^
P
Alors comment ça s'est passé ?<br /> Bizz
S
alors? c'était bien?
S
bon week end
L
Bon week-end et bon salon ^^<br /> <br /> Contente de ton retour parmis nous, j'espère que tes pb de tel/internet vont se résoudre rapidement !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité