Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Big fondant de douche

Avec tous mes petits fondants de douche qui me glissent entre les doigts, j'en ai fait un gros !

P1010177

Les petits fondants de douche sont très pratiques pour faire des cadeaux, mais j'avoue que pour mon utilisation personnelle,  je préfère en avoir un qui me tient bien dans la main !

J'ai donc fait une rafle dans ma salle de bain, un petit tour au micro-onde (les fondants hein pas moi !) et zou : dans un gros moule et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je super fan des fondants de douche
O
ton blog rafraichi est vraiment super beau. Bravo pour ta nouvelle bannière
S
énorme le nours!
F
quel joli moule !
N
Waouh ! il ne risque pas de t'échapper des mains :
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité