Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

La cuisine saine des 4 saisons

La cuisine saine des 4 saisons : Les meilleurs recettes de 230 jardinières et jardiniers

Mon dernier achat en matière de recettes de cuisine !

Sortir de la routine, préserver la santé, dépenser peu : n'est-ce pas la cuisine idéale ? C'est en tout cas celle que propose ce livre .

Sortir de la routine avec 25 tartes aux légumes différentes, des dizaines de recettes régionales traditionnelles, 100 façons d'utiliser des légumes méconnus, etc...

Préserver sa santé en éliminant tous les ingrédients dénaturés par le raffinage et en n'utilisant qu'à petites doses le sucre et les matières grasses.

Se régaler en retrouvant la saveur des aliments les plus simples et en apprenant à les marier harmonieusement.

Dépenser peu en découvrant la richesse gastronomique des légumes du jardin et des céréales, ces deux piliers d'une alimentation saine.

La cuisine saine des 4 saisons est une oeuvre collective de 230 lectrices et lecteurs du magazine "Les 4 saisons du jardin bio" qui ont accepté que "Terre vivante" publie leurs secrets culinaires

Publicité
Commentaires
S
eh beh....... ça a l'air de valoir le coup ce receuil dis moi.... je vais attendre la paye!
M
La soupe au potiron sur la couv me fait de l'oeil^^ miam...:D
F
il a l'air chouette ce livre... moi, avec mon fils qui ne mange QUE des pâtes, du riz, du blé, du taboulé et des céréales... snif!
N
Super ce petit livre, merci pour l'info.<br /> Gros bisous.
F
il a l'air interessant ce livre !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité