Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Savon Louna

P1010028

En fait l'idée de ce savon m'est venue à la demande d'une petite fille qui a un prénom délicieux : Louna. Elle voulait un savon à l'orange.... Après avoir cogiter ma recette dans tous les sens je savais ce que j'allais faire.

Et d'une pierre deux coups puisque à la même période je me suis inscrite au swap de Loli de "la vie en rose".

Je vous présente donc ce que j'ai envoyé dans mon colis : une tranche de savon à l'orange avec une décoration provençale pour que personne n'oublie où la cigale vit.

P1010027

La recette :

Huile de colza : 250g

Huile de coco : 270g

Huile de palme : 100g

Huile de tournesol : 250g

A la trâce : macèrât de vanille + safran + HE d'orange (30ml).

J'adore ce savon ! Il sent super bon. Louna est elle aussi ravie de son savon, j'attends avec impatience son prochain souhait.

Dès que j'ai le feu vert de Loli, je vous montrerai la photo du colis que j'ai reçu.

Je crois que dorénavant pour les savons je vais en priorité mettre des huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
S
il est bien beau! et c'est vrai qu'il doit sentir drolement bon!!! merci pour ta recette miss
F
J'aime ce savon si authentique et emballé superbement.... Bisous Cigale....
A
C'est une merveille de douceur et de senteur !<br /> J'en suis fan de chez fan !!!
A
Superbe savon, forme très originale !!!Et les agrumes j'adooore !
S
Il est vraiment très très beau ton savon, j'adore ces odeurs d'agrumes !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité