Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Brioche au sucre

 

P1010229

INGRÉDIENTS :

- 220ml de lait

- 1 càc de sel (dans le lait)

- 2 sachets de sucre vanillé (dans le lait aussi)

- 2 oeufs (hop dans le lait)

- 4 c à soupe de sucre en poudre (...)

- 500g de farine T55

- 100g de beurre coupé en petits cubes (à mettre au dessus de la farine)

- 1 sachet de levure de boulanger (par dessus le tout)

RECETTE :

Mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus, mettre sur programme "Pâte seule" ou "Pâte à pizza".

A la fin du programme, sortir la brioche de la MAP, la mettre dans un moule puis laisser relever 30-45 mn.

P1010228

Cuire au four préchauffé 15 mn à 200°.

Une fois la pâte levée j'y ai incrusté des morceaux de sucre pour la déco...

Voilà une bonne brioche pour le goûter ou le petit déjeuner !

Puisque je suis à la maison, j'ai voulu m'occuper un peu les mains..... maintenant je vais me reposer.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis sur que tu post des billets de bouffes juste pour que je passe te voir !!! maline va!!! en tout cas elle est superbe cette brioche, miommmmm!<br /> ps: j'espère que tu ne souffres pas trop??<br /> bzzz
K
Miam! :-)
S
hummmmmmmm<br /> eh beh je vois que tu t'occupes! gourmande va!
F
oh, c'est pas pour mon diabète ça!! mais ça doit etre délicieux!! bravo
L
Rooooooooooh lala tu me fait encore baver !!<br /> <br /> Du coup je te commande une tite tranche de brioche avec du lemon curd dessus et une tasse de chocolat chaud steuplé ^^<br /> <br /> Bisous et soigne toi bien, enfin repose toi ;-)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité