Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Petit cadre et points de XXX

P1010506

Pour reposer ma cheville je fais du points de croix !

Voilà donc ma dernière réalisation toute petite toute mimi :

P1010513

Gros plans sur les détails :

P1010509

P1010507

Et voilà le travail !

Un petit cadre qui va aller sur ma table de chevet car pour zhom c'est : bof bof !

Publicité
Commentaires
C
oh c'est très mignon !! ^^
F
c'est absolument adorable!
C
C'est canon !!!!!!! Bravo !
S
purée!!! quel travail!!!
C
tres jolie petit cadre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité