Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

lingettes démaquillantes

J'ai fait quelques lingettes démaquillantes :

P1010668

P1010662

La pochaine fois je les ferai plutôt de forme carré !

P1010672

P1010654

Car j'ai trouvé le montage ennuyeux et la couture n'était pas des plus simple ! "Tourner en rond" avec une machine à coudre n'est pas pour moi !!!!

P1010673

Le résultat est pas mal tout de même et l'utilisation de ces lingettes va  m'être très utile.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont supers!!!!<br /> J'en ai fait aussi en rond et des rectangulaires!<br /> A coudre, c'est vrai que les carrés sont plus faciles...
L
Super franchement!!<br /> C'est vrai qu'en forme carré, tu te serais moins pris la tête (rohla, tu me fait de nouveau penser à mes études de couture toi^^ et où j'ai maintenant lachement tout oublié* je me cache, je sais**)<br /> En tous cas c'est bien pratique!!
K
Maman-Chef préfère elle aussi les faire carré... :)
S
alors ça c'est génail!!! ma cops ALes m'en a fabriqué un gros paquet et j'adore!!!!!!<br /> beau travail dame la cigale!
T
Bravo pour ta réalisation !<br /> Les miennes sont rectangulaires, en molleton de bambou, je les ai juste découpées aux ciseaux cranteurs, rapide et ça bouge pas aux lessives !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité