Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Pensée bouddhiste

96417792

Nous ne devrions pas seulement dépenser toute notre énergie à recueillir des informations, mais nous efforcer d'éprouver leur validité en faisant preuve de clairvoyance dans notre vie quotidienne.

Gesche Rabten

 

Extrait du livre : 365 Pensées bouddhistes

51TDnUtdhbL__SL500_AA240_

Publicité
Commentaires
A
Un bien jolie pensée à méditer.
S
oui... merci la cigale! je vais essayer de bien clairvoir dans ma vie! j'en ai besoin en ce moment!!! des choix à faire.... ou du ménage.....<br /> bon weekend!!<br /> plein de bisous
M
Merci :-)
M
C'est tellement vrai...bisous ma cigale
N
J'aime beaucoup ! Ton livre doit être super !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité