Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

cadeau de la Saint Valentin !

Pour la st Valentin et pour mon zhom j'ai fait des bougies de massage !

Une (couleur jaune) aux HE : ylang ylang et mandarine jaune et l'autre beurre de cacao/vanille :

P1010766

Bougie de massage chocolat vanillé :

P1010765

- Cire de soja 20g

- Beurre de cacao 7.2g

- Macèrât de vanille 4ml

- Vitamine E : 1 gtte

Cette bougie de massage est ultra sensuelle et très gourmande. Elle apporte tous les bienfaits de l'huile de vanille et du beurre de cacao et parfumera également la peau mais aussi la pièce.

Quand une bonne partie de la bougie a fondu, il faut éteindre la mèche et la bougie se transforme en beurre pour un massage gourmand !

Bougie sensuelle Ylang-Ylang & mandarine jaune.

P1010763

- Cire de soja 27g

- Beurre de karité 1.8g

- Macèrât de calendula 2ml

- Vitamine E 1 gtte

- HE Ylang-Ylang 50gttes

- HE Mandarine jaune 33gttes

- Ocre jaune 2cuillères DASH

A appliquer sur l'ensemble du corps pour un massage relaxant !

Pour la mise en place de la mèche rien de plus simple : il suffit de tremper la mèche dans la préparation encore liquide, ensuite de la mettre un petit moment dans le congélateur. Une fois dure il suffit de la mettre sur son socle et le tour est joué ! Et pour qu'elle tienne bien au milieu :

P1010739

La cigale qui a bien travaillé, va maintenant se reposer !

P1010747

Publicité
Commentaires
L
Tes bougies sont vraiment super cute:! Je rêve d'en faire :D
L
Pas bête la technique pour faire tenir la mèche... ;) Moi je dépose une goutte de ma cire à bougie sur le dessous du support en métal de la mèche et je colle le tout au fond du pot à bougie ! ;p Comme ça, ça tient le temps que je coule la cire.<br /> En tout cas, j'aime beacoup la déco sur le pot et les arômes que tu as choisi... Mmmh, mandarine - Ylang et Chocolat - vanille...
L
sympaaaaa!!! Tu sais que j'ai toujours eu envie de tester ces bougies de massage, mais j'ai toujours pas trouver l'homme pour me masse :S, mais bon ca viendra, je ne desespere pas, et plus tu fais une jolie décoration comme j'aime bravo!!<br /> J'espère que ton massage à toi fut divin ;)
F
chouettes!<br /> moi pour la bougie je fais sommaire: j'attends que la cire ait pris un peu dans le fond, je place ma mèche et je la retiens avec une pince à linge;)
C
astucieux l'idée pour tenir la mèche bien droite en attendant que la cire refroidisse! Merci!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité