Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

eye-liner noir

P1010802

ÇA Y EST je l'ai fait !!!!

C'est ma nouvelle envie de tous les jours : du eye-liner sur mes yeux !!

Donc commande et recherche m'ont aidé à finalisé mon eye-liner.

Un essai qui jusqu'à aujourd'hui est plutôt concluant : une  tenue correcte toute la journée !

Mélanger dans

Eau minérale : 4.2ml

Gomme guar : 2cuillères Smidgen

.../...

Gomme arabique : 1 cuillère Tad

Eau minérale : 4.2ml

.../...

Colorant terre noire des indes : 2cuillères Tad

Eau minérale : 1ml

.../...

EPP : 3 gouttes

Et en suivant la "Fiche savoir faire N°3 de AZ" j'ai pu constituer mon premier eye-liner !!

J'en ai fait un rose aussi mais je n'ai pas le beau pot pour pouvoir vous le montrer ce sera pour la prochaine fois (et commande !)

P1010825

Dans certaines recettes il y à aussi de la cire d'abeille jaune et de l'huile de macadamia en très petite quantité. Dans ma recette il n'y en à pas, j'en ferai une autre avec pour voir la différence.

Je trouve les contenants d'AZ assez jolis et pas excessifs. Faire de la récup à ce niveau là n'est pas de mon ressort : le nettoyage me rend dingue dingue dingue (ou comme Maë !)

Contente la cigale, elle a des yeux de biche !!

Publicité
Commentaires
H
raaaaah ! ça fait un ptit moment qu'eye liner et mascara me trottent dans la tête... et que je me tâte à m'y mettre...<br /> <br /> mais AZ ils sont dangereux pour la santé de mon compte, IMPOSSIBLE d'aller sur le site et de faire une commande pour 35€ maximum, à chaque fois je me dis et ça, et ça aussi je le veux, finalement ça atteint toujours les 80-100€ et j'annule avant de me ruiner...<br /> <br /> groumpf groumpf groumpf !<br /> <br /> Tu pourrais nous mettre une photo de la ligne que ça fait celui que tu as fait ? sur ta main si tu ne veux pas montrer ton visage, juste pour que je me fasse une idée de la manière dont ça couvre la peau..<br /> <br /> en tout cas bravo !!
L
Woooouuaah !! J'aime trop !! <br /> Il faut absolument que je m'y mette... Il a l'air bien sympa ton eye-liner ! C'est vrai que les contenant d'AZ sont vraiment chou, surtout pour le mascaras et l'eye-liner.<br /> Il faut absolument que je me commande la flaconnette d'eye-liner ! Il ne me manque que ça pour me lancer... ;)<br /> J'espère que ce n'est pas trop galère à nettoyer, parceque moi nan plus j'aime pas décaper pendant des heures... Ceci dit, pour le nettoyage du pot de mascaras, j'appréhendais et ça a été très facile !<br /> Bises !
K
Superbe! Il faut que je me décide moi aussi! J'ai tous les ingrédients... mais pas le temps! :)
B
oooh,,, terrible,,,sa donne envie, ,, ;)<br /> bonne soiree bisous
L
Le packaging est super beau c'est vrai :D<br /> la couleur, ben noir, va sur tout :)<br /> belle réalisation ma cigale :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité