Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

2e salon des loisirs créatifs

esprit10

Je vais y aller c'est sûr !!

L'année dernière il a été annulé (?!) et l'année d'avant je m'étais littéralement régaler !

Le seul hic c'est que je dois booster mon zhom pour venir avec moi..

Pour + d'infos : clic

Publicité
Commentaires
C
J'ignorais qu'il existait un salon loisirs créatifs à Toulon,je viens de l'apprendre en lisant ton blog par hasard et vais m'y rendre ce week-end. J'espère qu'il est aussi bien que celui de Marseille.
F
attention au porte monnaie ;)
M
à Bxl, c'est mi mars, j'y entraine zhom aussi ! :-))))
S
régale toi!!!!!!!
T
ah zut trop loin pour moi :o(((
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité