Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Lait corporel rapide au patchouli

Une envie de patchouli !!

KBS_elliot_04_LG

Lait corporel rapide au patchouli :

60ml d'eau de source

20ml d'huile de calendula

2 c à c de cire émulsifiante

Epp + vitamine E

+ 20gttes d'HE de Patchouli

Et c'est tout... !!!!

10160823

Publicité
Commentaires
M
ça y est je l'ai fait avec de l'extrait aromatique de vanille et huile de pépins de raisins, et je l'ai offert... au premier abord il est très agréable et pénètre bien la peau, il avait juste quelques petits grains au début qui semblent avoir disparu ensuite !
M
si je comprend bien, tu fais chauffer à part l'eau et l'huile + cire puis tu incorpore l'eau dans le mélange huile+cire ou l'inverse ?<br /> mais combien tu mets d'EPP et de vitamine E ?<br /> je sais je tatillonne mais la recette me plait et je veux être sûre de bien la refaire...<br /> merci
L
sympa comme recette, je remplacerai simplement le patchouli par autre chose (ben oui, je dois être une des rares qui n'ime pas le patchouli)<br /> Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.<br /> En tous cas, elle est super facile a réailiser ta recette cool :)
W
plus simple que cette recette tu meurs <br /> mais avec efficacité pour avoir fait un lait corporel avec du patchouli tu dois être aux anges
C
hummmm la simplicité est toujours la meilleure solution ;) surtout pour des envies !!!<br /> gros bidoux
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité